Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Couveuse

Mode arborescent

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Merci pour vos visites ou (re-visite) et commentaires.

sympa cette reprise....et d'une réactivité à toute épreuve........
    La photographie c'est comme un soufflé, faut pas attendre sinon ça retombe...

@ synapse :

Bien vu pour les petites imperfections dans le noir, je n'y ai pas prêté attention persuadé qu'elles se fondaient dans le fond. C'est corrigé.

Par contre, concernant les écrans, les différences sont parfois impressionnantes entre eux. J'ai pu observé certaines de mes photos sur d'autres moniteurs et j'ai été étonnés des changements possibles - c'est l'une des raisons qui font que je ne développe mes photos que sur mon pc (sauf cas exceptionnel). Le numérique a cette imperfection de faire croire qu'une photo peut se passer d'un support physique. Je ne partage pas ce point de vue, pour moi - et j'ai pu lire cela aussi ailleurs - une photo n'est vraiment terminée qu'une fois qu'elle a été tirée, développée, imprimée (je ne sais pas qu'elle est le meilleur terme aujourd'hui) et c'est cette version finale qui primera pour moi.

Par contre, pour un soucis pratique, serait-il possible que ton image ne soit pas postée en affichage direct, ça ne me dérange pas que tu la laisses en lien, mais comme nous sommes limités à cinq photos en affichage direct et que je devrai en poster d'autre dans cette discussion (en peaufinant l'éclairage sur la version avec fond noir et une nouvelle version de celle avec fond blanc) je n'aimerai pas devoir ouvrir un autre post pour le même sujet.

Daniel.
    Dernière modification par DanielC ; 13/05/2011 à 23h03.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Still Waiting] Couveuse n°308
    Par Le Polak dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/03/2008, 16h34

Règles de messages