Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Couveuse
Mode arborescent
-
13/05/2011, 22h54 #12Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci pour vos visites ou (re-visite) et commentaires.
La photographie c'est comme un soufflé, faut pas attendre sinon ça retombe...sympa cette reprise....et d'une réactivité à toute épreuve........
@ synapse :
Bien vu pour les petites imperfections dans le noir, je n'y ai pas prêté attention persuadé qu'elles se fondaient dans le fond. C'est corrigé.
Par contre, concernant les écrans, les différences sont parfois impressionnantes entre eux. J'ai pu observé certaines de mes photos sur d'autres moniteurs et j'ai été étonnés des changements possibles - c'est l'une des raisons qui font que je ne développe mes photos que sur mon pc (sauf cas exceptionnel). Le numérique a cette imperfection de faire croire qu'une photo peut se passer d'un support physique. Je ne partage pas ce point de vue, pour moi - et j'ai pu lire cela aussi ailleurs - une photo n'est vraiment terminée qu'une fois qu'elle a été tirée, développée, imprimée (je ne sais pas qu'elle est le meilleur terme aujourd'hui) et c'est cette version finale qui primera pour moi.
Par contre, pour un soucis pratique, serait-il possible que ton image ne soit pas postée en affichage direct, ça ne me dérange pas que tu la laisses en lien, mais comme nous sommes limités à cinq photos en affichage direct et que je devrai en poster d'autre dans cette discussion (en peaufinant l'éclairage sur la version avec fond noir et une nouvelle version de celle avec fond blanc) je n'aimerai pas devoir ouvrir un autre post pour le même sujet.
Daniel.Dernière modification par DanielC ; 13/05/2011 à 23h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Still Waiting] Couveuse n°308
Par Le Polak dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 26/03/2008, 16h34