Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Cocoon Mylène
Mode arborescent
-
13/12/2010, 10h00 #35
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50 1.8 ; 70-200 2.8 ;
Hé hé... désolé du retard...un mariage dans le froid lorrain m'a éloigné du post quelques jours...
Je dis "hé hé" car encore une fois, comme d'habitude, je suis dans le sens opposé.... j'ai posté les photos dans le sens de mes préférences...
@demosthene : merci pour le coup de l'inscription, je n'y avais pas fais attention, je vais toshoper ça ce soir, c'est vrai que ça dénote un peu....
Pour ceux qui n'aiment pas le radiateur....ben je ne peux rien faire pour vous lol...je l'aime bien ;-) Mais je reconnais bien volontiers qu'il n'est pas placé au mieux dans la composition.
Pour la tenture à droite, je l'avais retouchée en mettant du rideau et puis j'ai trouvé que cela faisait presque comme devant un fond de studio, on oubliait le contexte donc je l'ai laissée...mais je reconnais qu'elle est mal cadrée sans doute avec le recul...
Il s'agissait des premières photos d'une série cocooning que j'ai réalisé avec 5-6 modèles ou particuliers, beaucoup de chaussettes, de radiateurs et de rideaux....vu vos commentaires il va falloir que je fourbisse mes armes pour défendre mes photos ;-)
Concernant la 3 je prends acte qu'elle vous plait, ça fera plaisir à la miss, à titre personnel elle ne me transporte pas vraiment...
- photo techniquement facile
- mauvaise position des mains et du drap dans le dos
- manque de réalisme (comme cela a été souligné sur l'absence de fumée etc...)
Comme quoi les goûts et les couleurs !
Bon allez je mets mon casque, je prends un bouclier et j'envoie mes chaussettes, rideaux, radiateurs et coussins...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))