Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Charlotte, première pour .... le photographe.
Mode arborescent
-
16/04/2009, 16h14 #7
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
hé hé.....
alors pour moi c'est la 3, sans hésitation....le cadrage est un peu plein pastille, tu lui a coupé la courbe du sein mais sinon j'aime bien....
tu sais pourquoi c'est la 3? car le fonds est noir et parce que tu n'as pas essayé de faire un high key...sur les autres tu veux tellement arriver à ton résultat que du coup tu as trituré tes photos en post prod pour essayer d'arriver vers un objectif, pas choisi au hasard en plus puisque c'est l'un des meilleurs en france en ce domaine....
mon conseil, si je peux me permettre de t'en donner un, ça serait d'abord de bien maitriser ton flash, en monosource et quand ça sera tip top, tu te lances dans le high key...d'ailleurs commences en mono source c'est plus simple....
si tu veux rester sur le high key il me semble que les deux choses les plus importantes sont que pour pousser les manettes il faut que la lumière soit parfaitement uniforme sur ton sujet et que la photo soit déjà exposée assez à droite à la sortie du capteur...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Linux pour le photographe
Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 31/03/2008, 10h27 -
Ecole pour photographe
Par fanch dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 23/08/2007, 19h04 -
Un GPS pour photographe nomade
Par Lucky dans le forum Matériels DiversRéponses: 25Dernier message: 05/09/2006, 16h19 -
Agence pour photographe amateur
Par luch38 dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 10/08/2006, 09h27