Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Cathy en studio
Mode arborescent
-
10/05/2011, 19h02 #9Membre
- Inscription
- novembre 2008
- Localisation
- FRANCE
- Messages
- 1 175
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
Bonjour
Merci pour vos encouragements concernant ces photos et je transmettrai à Cathy !!!!!
J'avance doucement dans ce monde qui est nouveau pour moi et je salue Olivier Chauvignat (je voie qu'il passe de temps en temps sur ce forum) car j'ai fait 2 stages l'année dernière chez lui qui m'ont bien apportés
techniquement sur la lumière et le reste ... bon d'accord y a encore du boulot ... j'explore, j'expérimente et je fais ... aussi ... du n'importe quoi ...si si j'assume !! .... mais je fais mon petit chemin.
DanielC :
La PDC est minime mais j'aime cet effet qui met en valeur les yeux du modèle... c'est effectivement une question de gouts et couleurs. D'ailleurs tous mes objectifs sur le 5DII sont calés avec zone de netteté en avant du point de calage de l'AF, ce qui n'est pas le cas avec mon 1DIII ou je cale l'AF au milieu de ma zone de netteté.
Ah !!! les accessoires !!! j'ai tendance à laisser les modèles faire dans le domaine du stylisme .. parce que moi je suis vraiment nullissime pour m'habiller
.
Ahhh !! Tu vois pour les cadrages, je suis capable de faire un cadrage classique comme la 2ème photo de la deuxième série...
Pour le HK j'ai rajouté un vignetage blanc sur la photo car je trouvais ça bien sur mon PC mais effectivement vu de mon PC du boulot ce vignetage qui apporte du blanc sur le dessus de la tête n'est pas bien, je vais reprendre le fichier en rentrant chez moi.
Pour enlever les vêtements ... comment dire ... je devrais progresser rapidement dans ce domaine .. parce que j'étais justement tout de bout sur les freins... et c'est fatiguant de se freiner
Grincheux ... de la Côte d'or !!
Merci aussi pour tes encouragements ... ça fait plaisir.
Lors de mes séances, je fais aussi des cadrages plus larges, en plan américain et plein pied .. mais j'aime bien les cadrages serrés .. et donc vous n'avez droit qu'à ceux là ... rôôôhhh faut que je rectifie ça !!
KIFODernière modification par KIFO ; 10/05/2011 à 19h05.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cathy et Gigi
Par Seb31270 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 19/03/2011, 12h04 -
Cathy...
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 22/11/2008, 23h49 -
Ma moitié Cathy
Par Asgard dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 05/09/2007, 20h30 -
cathy
Par josmiley dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 26/04/2007, 22h11 -
Cathy
Par omaley dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 25/12/2006, 22h52





