Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Cathy en studio

Membre
    Boîtier
    Eos numérique
    Objectif(s)
    canon

Par défaut Cathy en studio

Bonjour

Je vous soumets une photo d'une série faite ce WE en studio improvisé ...dans la salle à manger de Cathy dont c'était le premier shooting.

Kifo

Membre Avatar de ouioui
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    canon 17-40 L F4, canon 100 L F2.8 IS, Flash Canon 580 EX II.

Par défaut

Sympa mais je ne suis pas expert en portrait. Il me semble pas y avoir d'erreur de mis au point, l'éclairage semble correct... mais peut être un cadrage trop serré qui coupe quelques cheveux au niveau de la tête et le foulard...mais c'est pour chipoter. Jolie modèle dont je trouve dommage que son regard se perd pas vers le bas.
    bonne continuation

Membre Avatar de grincheux21
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

Par défaut

bonjour,

beaucoup d'idées dans cette image....

cadrage et lumière agréable..

par contre,

- l'avant bras et le poignet coupé......dommage...
    - la présence du foulard et du petit "réticule"....pas à sa place dans ce type d'image...AMHA

cdt
    claude

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Qu'est ce qu'on a dit sur les accessoires ? (ça va devenir un leitmotiv dans mes interventions je crois )

Accorde lui aussi plus de place dans ton cadrage qu'on voit cette main sur sa hanche, elle le mérite et ta photo y gagnera.

Membre Avatar de Gene
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    70-200 F4 usm et plusieurs argentique

Par défaut

Quel joli sourire!