Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Caramel beurre salé...
Mode arborescent
-
12/12/2011, 17h54 #16Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos avis !!!
Après une nuit dans le frigo, les macarons ont partiellement été dévorés par mes collègues et ceux de ma femme : ils semblaient bons
Pour ce qui est de l'image, merci à Daniel d'avoir pris le temps que je n'avais pas hier soir pour diminuer l'effet du flash. Tu peux bien entendu laisser l'image.
Je suis déjà à -2IL d'expo au flash... j'ai mis dans ma liste au Père Noël un cordon pour déporter mon 430EXII ! J'espère qu'il m'aura entendu.
Pour les noirs, j'ai voulu les pousser un peu (fait par rapport à la toute première image affichée) mais cela faisait ressortir le halo de brume du quartz qui apparait autour des macarons car ceux-ci sortaient du réfrigérateur : bon à savoir, toujours sortir les sujets à l'avance pour qu'ils soient à température ambiante !
En tout cas, s'adonner une fois de temps en temps à ce genre d'exercice permet d'apprécier d'autant plus le travail de certains (vous voyez de qui je parle
)
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le beurre et l'argent du beurre...
Par daifuku74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 14/05/2010, 23h10 -
his name is... Caramel!
Par falco dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/05/2009, 07h43 -
Caramel...
Par EricS dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 19/10/2007, 18h36 -
Beurre... Salé...
Par JeromeP dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 19/09/2007, 21h04 -
Caramel
Par Jocedu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 12/09/2007, 11h24