Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Caramel beurre salé...
Vue hybride
-
12/12/2011, 18h54 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos avis !!!
Après une nuit dans le frigo, les macarons ont partiellement été dévorés par mes collègues et ceux de ma femme : ils semblaient bons
Pour ce qui est de l'image, merci à Daniel d'avoir pris le temps que je n'avais pas hier soir pour diminuer l'effet du flash. Tu peux bien entendu laisser l'image.
Je suis déjà à -2IL d'expo au flash... j'ai mis dans ma liste au Père Noël un cordon pour déporter mon 430EXII ! J'espère qu'il m'aura entendu.
Pour les noirs, j'ai voulu les pousser un peu (fait par rapport à la toute première image affichée) mais cela faisait ressortir le halo de brume du quartz qui apparait autour des macarons car ceux-ci sortaient du réfrigérateur : bon à savoir, toujours sortir les sujets à l'avance pour qu'ils soient à température ambiante !
En tout cas, s'adonner une fois de temps en temps à ce genre d'exercice permet d'apprécier d'autant plus le travail de certains (vous voyez de qui je parle
)
Fabien
-
12/12/2011, 20h53 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
... et en fonction du sujet, ne pas les laisser trop longtemps sortis sous peine de les voir s'affaisser, fondre, durcir, s'oxyder, couler, tomber... (la liste est longue). Parfois, il faut aussi s'entrainer avant la prise de vue avec des objets de tailles et formes identiques... mais l'avantage est que tu n'as pas de soucis avec les droits d'imagebon à savoir, toujours sortir les sujets à l'avance pour qu'ils soient à température ambiante !
... en plus tu as à manger pour un en-cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le beurre et l'argent du beurre...
Par daifuku74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 15/05/2010, 00h10 -
his name is... Caramel!
Par falco dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/05/2009, 08h43 -
Caramel...
Par EricS dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 19/10/2007, 19h36 -
Beurre... Salé...
Par JeromeP dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 19/09/2007, 22h04 -
Caramel
Par Jocedu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 12/09/2007, 12h24