Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Bruna
Mode arborescent
-
11/01/2012, 16h52 #16
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
eh bien......y-a-pas-photo.......moi, je prends l'original......point final.....
n'ayant pas "participé" au shooting, je n'ai pas tous les éléments pour juger correctement cette image......mais, elle ressemble à un beau portrait......et, si l'on reprend le RAW d'origine et qu' on le "développe" simplement, il ne doit pas manquer grand chose....ce qui est confirmé par l'essai que j'ai fait rapidement sur LR3 depuis le JPEG......
en fait, son plus gros défaut serait ce fond trop blanc pour un sujet dans les tons assez foncés.....
Pour les pupilles.......le problème pourrait provenir simplement du fait que le flash est un cobra et non pas un flash studio associé à une lampe pilote.......car, cela laisse supposer que, pour le déclenchement, le flash était "éteint" et que très peu de lumière existait dans le studio.......d'où les pupilles dilatées.....au moment de l'éclair flash......A CONFIRMER....
claudeDernière modification par grincheux21 ; 11/01/2012 à 16h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))