Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Bonne santé !!
Mode arborescent
-
12/01/2013, 05h17 #14Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Hello Bolga,
Sans intervenir sur tout ce que tu fais, je reste quand même spectateur, je vais commencer par les bonnes choses en te souhaitant mes meilleurs Vœux pour 2013…
… et maintenant les choses qui fâchent !
J'espère que tu ne le prendra pas mal, mais à chaque fois que je vois tes réalisations, je me demande si tu n'est pas parfois dans la précipitation ?
Ce que je veux dire par la, c'est que je reste convaincu que si tu apportais plus de soins à la préparation de tes photos (en prenant le temps donc), tu arriverait à nous produire des images de meilleures factures.
techniquement en termes de photos, je crois qu'on a pas grand chose à dire, tu as l'air de bien maitriser ton sujet. Mais comme je te dis, je me demande si ce n'est pas sur la préparation que tu pêches ?
je comprends aussi que passer une heure pour preparer un shoot qui va durer à peine quelques minutes, cela peut être décourageant, mais je reste convaincue également que tu n'en serais que plus satisfait… Qu'en penses tu ?
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Santé
Par Cedric68 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 26/11/2008, 14h59 -
A votre santé
Par umberto dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 07/01/2008, 15h46 -
A votre santé !
Par Shere-Khan dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 19/08/2007, 11h49 -
Santé !
Par cartos dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 03/03/2007, 12h22