Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bébé à plumes
Mode arborescent
-
07/06/2012, 21h30 #3Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Merci pour le compliment, c'est très gentil.
Je dois dire que j'espérais des critiques plus constructives.
Il s'agit de l'album "studio" et, en effet, une photo en studio n'est pas une photo prise sur le vif, ce sont 2 genres totalement différents... Il y a des tas de photos de bébé de ce genre faites par des professionnels et on ne leur reproche pas le manque de naturel.
Mais ne vous inquiétez pas, des photos " au naturel" de mon fils, j'en ai fait aussi des tas mais je ne les posterai pas dans l'album "studio".
Si quelqu'un avec un peu de connaissances en photo de studio peut me faire des critiques constructives (sur l'éclairage, le traitement, la composition,...), j'en serais reconnaissante.
Bonne soirée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plumes...
Par Savania dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 08/10/2010, 23h09 -
que des plumes
Par ultimaarma dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/04/2008, 21h30 -
BB plumes
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 14/06/2007, 21h09