Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
Je revient encore sur ce portrait et je n'arrête pas de circuler dans l'image, c'est une image très captivante, du beau travail, j'aime beaucoup l'expression, merci pour le partage (photo et démarche) et cet avant / après, et bravo pour tout ton travail.
Merci encore alexis, je suis content de ne pas laisser les gens indifférents avec ce travail. C'est aussi jebut de la démarche entre autre, une récompense 🏆

Citation Envoyé par brest Voir le message
quelle belle galerie ! j'adore les portraits d'enfants, j'adore la petite danseuse dans son tutu ! bravo !
Merci bcp brest , jai de multiple source d'inspirationque je m'efforcede retranscrire au mieux dans mon travail, j'essaye dz retouver les ambiance qui mont marqué
Citation Envoyé par BIGMAC Voir le message
C'est du très bon boulot ,plus on s'attarde sur une photo est plus on y trouvera des défauts mais au premier coup d'œil je me suis waaawwww donc pour moi ça marche ��
Merci encore :P biensur y a des défauts et c'est normal ! Je ne cherche pas la perfectionje cherche l'effet waah 😉 capturer l'instant , meme en studio on ne peu pas penser à tout