Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Barbara
Mode arborescent
-
25/01/2016, 18h46 #9Membre
- Boîtier
- Canon 6D + 450D
- Objectif(s)
- 18-55mm + 50mm f/1.8 II + 24-105mm f/4 L
Merci à tous pour vos commentaires!
@Tidus, Merci pour tes conseils, je prend note! Je n'ai pas détouré les cheveux, le fond est d'origine. Le bloc à gauche c'est une grosse boucle, c'est vrai que ça fait un peux bloc.. Comme tu dis, avec un coiffeur ça serait mieux, mais j'en avais pas de dispo dans mon sac photo.. lol Pour la ride d'expression, je l'ai laissé car sans, l'image ne collerais pas au modèle "vivant", c'est un de ces traits que j'apprécie chez elle.
@Hekane, une simple flash Yn 600 ex rt + 1 Boîte à lumière dodécagonale SMDV Speedbox 70 posée à 45° à coté d'elle. le flash est piloté par un transmitter Yn 622c tx et un récepteur Yn 622 en ETTL.
@chris, Merci chris! oui je commence seulement le studio, j'ai 3 sessions studio (tu trouveras ma première session studio "autoportrait" en fouillant) à mon actif, j'aime vraiment la photo de studio et j'aimerais y consacrer plus de temps.
@Grincheux, Je t'attendais avec impatience!
Non, j'ai pris la photo hier soir, on s'ennuyait, elle s'est coiffée, maquillée, en attendant j'ai monter la softbox et tout préparé. c'est la seconde fois qu'on fait une session studio (dans ma chambre de 15m², c'est très serré!
) En attendant, je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf le cadrage
j'ai pensé au coup du lettrage sur le t-shirt, mais je pensait que ça passerais inaperçu
en tous cas merci pour tes encouragements!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Barbara
Par teuch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 10/11/2014, 12h27 -
[Canon EF 50 f/1.2 L USM] Barbara des iles
Par whynotmi dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 21/07/2012, 16h47 -
Barbara
Par frondot dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 05/08/2011, 10h18 -
Barbara Da Vinci
Par ohmface dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 20/01/2011, 22h25 -
[Panoramiques] San Francisco, Santa Barbara et Bryce Canyon
Par pegler dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 29/06/2007, 07h57