Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Avant le combat
Mode arborescent
-
27/07/2009, 09h28 #20
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Coucou...
alors pour moi ça sera la 3....de loin....
J'aime bien la lumière et les zones de brillances du visage dont tu parles ne sont quand même pas trop visibles...je les trouves techniquement abouties ces photos.
Donc la 3 pour moi et contrairement à arthemus et bricecom ce débardeur noir sur fond noir emporte tout à fait ma conviction car il est nettement démarqué du fond je trouve....éventuellement j'aurais bien vu un petit retour (rim light je crois) pour séparer le modèle du fond soit avec une deuxième source soit avec un réflecteur...
Pour les 2 premières j'aime bien techniquement mais je ne suis pas convaincu par les poses..je trouve que ça manque de dynamisme mais je ne te donnerai pas de piste car je m'y suis cassé les dents également...j'avais vu une jolie série avec un jeu sur le flash 1er ou second rideau ça donnait une ambiance plus sport...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Combat de coqs !!!
Par Endymion dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/06/2008, 09h45 -
Combat de Foulque
Par Marcellin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 12/02/2008, 05h54 -
le combat
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 27/01/2008, 22h24 -
combat la serie I
Par Nature48 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 21/04/2007, 15h09