Merci à vous pour vos passages et avis.

Edit : en fait je pense qu'en grisant avec un logiciel de retouche les trous des jantes ça pourrait résoudre le problème.
Effectivement, il doit certainement exister une possibilité de retouche afin de clore les roues... à voir donc.

Aurais tu poussé le vice jusqu'à faire une image lors de l'écrasement d'une noix .
Juste un petit truc sur le métal de la masse qui semble conserver quelques empreintes digitales...
L'écrasement d'une noix, je dois avouer y avoir penser... mais cela m'a semblé bien compliqué et soulever beaucoup de questions qui m'ont découragé
Pour l'empreinte, je plaide coupable... certainement une assurance inconsciente pour protéger mes images... ma signature en filigrane

Pour moi ce qu'il manque c'est le petit détail qui differencie les travailleurs à la chaine des autres noix... une casquette par exemple.
Effectivement, cela manque... l'idée d'une casquette est bonne, si j'ai un peu de temps, j'essaierai de nouveau en essayant d'intégrer toutes ces modifications.

par contre, je trouve la lumière trop forte....et un peu plate...
Peut être dû au PT, je fais des tests en ce moment, je reposte une version avec un autre développement :

• EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 35mm | 1/160s | f/18 | ISO 100