Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de Lafronde
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    France (région centre)
    Messages
    111
    Boîtier
    5Dmk² , 550D, 430EXII, SB26
    Objectif(s)
    CZ 50mm f1.7, Yashica 50 f1.4, Helios 44m, 70-200L f2.8I,24-70L f2.8, 85 f1.8

    Par défaut Autoportrait (c'est original)

    Salut tout le monde!

    Faute de modèle, je me prend en photo tout seul, je prefererai bien des modèles plus esthétiques mais faute de grive, on mange du merle.

    J'aimerais avoir votre avis sur l'éclairage, je débute vraiment en eclairage artificiel et à part l'ombre de mon épaule sur mon cou, je n'arrive pas à voir où sont les autres problèmes.


    5DmkII | 85mm | f11 | 1/200 | ISO: 100


    il y a trois sources, un 430EXII+parapluie à 40/45° gauche camera, et un Nikon SB-26+coupe flux diamétralement opposé au 430, plus un reflecteur sur mon genou gauche (droite camera) orienté vers mon visage.

    Merci de votre passage!!


  2. #2
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pourquoi avoir voulu utiliser le Nikon + coupe flux ?
    Ca genere une bdb differente de la premiere (ca peut se faire hein, c'est juste que pour moi ca fait bizarre comme choix
    Tu as les cheuveux encore sombre possible que ton 430 ne soit pas assez haut
    M'enfin bon je vais laisser la parole a ceux qui savent

  3. #3
    Membre Avatar de michel_p
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Suisse
    Messages
    4 707
    Boîtier
    A1, 5D & Blad 500C/M
    Objectif(s)
    FD, EF & Zeiss

    Par défaut