Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Audrey
Vue hybride
-
07/10/2009, 10h21 #1Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
o La compression fait un massacre ! La photo n'est pas piquée pour un sous. Dommage.
o L'image a une teinte magenta je pense (vu depuis mon écran du boulot, non calibré, mais qui est plutôt vert d'habitude).
o l'image est un peu petite pour juger du traitement de la peau, mais j'ai l'impression que c'est pas mal lissé
o au niveau lumière, j'aime bien, c'est très uniforme, tout en conservant un modelé agréable
o cadrage un peu plus serré pour moi, en éliminant un peu à gauche et en haut, de manière à ne plus avoir ce coin blanc. Question de goût, j'aime bien les cadrages serrés
o un cadrage un chouillat plus haut aurait permis de ne pas avoir ce bout de "p'tit pull" et sans les bretelles, ça aurait été magnifique. Surtout que la bretelle droite (sa droite) te casse l'angle de la photo en dessinant un triangle avec les bords.
-
07/10/2009, 10h24 #2Membre
- Boîtier
- eos 350d grippé
- Objectif(s)
- progresser
pareil pour moi , un cadrage un peu moins serré , un moins de lissage sur le visage
j ai l impression a mon écran que le lissage fait le manque du piqué
sinon jolie shoot et model ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
audrey
Par caillyju dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 19/11/2008, 14h46 -
Audrey
Par nicolasm55 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 17/08/2008, 23h43 -
Audrey
Par gripoil dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 06/02/2008, 12h53 -
Audrey, expériences...
Par lecompag dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 08/12/2006, 10h34