Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Anne
Vue hybride
-
12/02/2012, 22h41 #1Membre
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
Bonsoir
Merci de vos interventions
Grincheux : oui je connais cela mais bon je trouve que certaines photos anciennes avec ce défaut de vignetage... ne manque pas de charme... (question de goût) mais je peux comprendre que cela déplaise.
J'ai fait récemment tout une série avec uniquement du Flare ... qui est aussi pour certain un défaut .. mais bon je me suis fait chier comme un âne à chercher le plus beau Flare.. et ça pas été si facile
.
Cela dit je rentre aussi parfois dans le rang... et je sais me tenir photographiquement.
Tifred : oui c'est très clair... mais sur mon écran j'ai du modelé et du dégradé d'ombre bien présent.
Pour le setup lumière : 1 seul source une octo 135... avec un modèle positionné sur le bord de la boite.
Kifo
-
13/02/2012, 11h16 #2Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
ne te méprend pas sur mon commentaire.....il n'était nullement "accusateur".....
j'ai juste voulu rappeler qu'à l'origine, " cet outil", vanté par ce grand concepteur de logiciels, n'était qu'un énorme défaut dù à la mauvaise qualité de réalisation et de conception des objectifs....
maintenant, je n'ai aucun ressentiment particulier envers ceux qui utilisent cet outil....je ne fais que faire un commentaire perso, car, souvent, je trouve que cela n'apporte pas grand chose de positif aux images qui sont proposées....
le flare, c'est encore autre chose....et pour le maitriser......"faut se lever de bonne heure".....
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Anne...
Par moon dans le forum [Studio]Réponses: 9Dernier message: 24/01/2011, 20h45 -
Anne
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 06/11/2008, 17h15 -
Anne
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 24Dernier message: 21/07/2008, 11h38 -
Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir ? (fourmi)
Par SHout dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 10h28