Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: angélique
Vue hybride
-
30/12/2008, 21h58 #1Membre
- Boîtier
- eos 400D, 7D, 5DI
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
coucou! merci de vos avis respectif! Pour répondre à Mac Arthur je n'ai finalement pas fais énormément de choses, si ce n'est que j'ai appliqué le tutorial de Olivier C sur le HK(sur son site perso), travaillé un peu sur la saturation (désat de la peau et resat des yeux, du maquillage, et de la bouche), j'ai aussi passé un très léger coup de goutte d'eau sur les pores trop visibles, et j'ai travaillé sur la colorimétrie générale de l'image.
Pour grincheux, ce que j'ai voulu montrer dans cette image c'est une belle femme. L'auréole était un trip entre elle et moi.
Je ne sais pas si ton écran est mauvais, ce qui est sur ce que le mien est loin d'excellent donc tu vois peut-ètre plus de choses que moi
Le flou sur la partie gauche, est bien un flou de pdc.
Voici le jpeg original, si vous avez des idées n'hésitez pas :

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | sigma 150mm 2,8 macro EX | 150mm | 1/60s | f/5 | ISO 400
quand à faire d'autres portraits j'ai déjà fais des portraits d'elle (certains visible sur ce site d'ailleurs
) et j'en referais sans aucun doute
. Pour les remerciements, elle m'a déjà remerciée et a été contente du résultat, donc pas de soucis de ce coté là
. Mais néanmoins, je souhaite progresser, alors je suis tout ouïe (oeil?) à tes suggestions!
Un grand merci pour faire avancer le smilblik!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un regard angélique
Par falco dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 14/01/2008, 21h44 -
angélique ?
Par godotnew dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 20/07/2006, 13h31