Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Alex' grossesse
Mode arborescent
-
12/02/2012, 11h55 #3Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
la 1.....désolé...mais, je n'adhère pas du tout.....pour moi...illisible.....l'idée était peut-être intéressante...mais le résultat n'est pas là....AMHA
la 2 :
- traitement trop contrasté....du coup les vêtements se confondent avec le fond.....dommage...
- BdB un peu "orangée".....pour moi...sinon, si c'est le but recherché.....
- source trop dirigée sur le vêtement blanc......d'où, trop de différence de tonalité entre le vêtement , la peau du modèle et le fond........ET, du coup, un seul faisceau de lumière qui n'éclaire pas toute la personne....dommage
- position du modèle pas sympa.....les phalanges de sa main droite en sont toutes blanches de l'effort pour tenir la pose......
pour un modèle "classique", en général, on évite......mais, pour un modèle "enceinte" on n'y pense même pas.....
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grossesse
Par rabbitblues dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 31/12/2011, 16h02 -
Suivie de grossesse.
Par Sylverghost dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 13/04/2011, 22h47 -
photo grossesse
Par passionnée dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 26/05/2007, 18h22