Je passe sur les problèmes de composition...j'imagine, puisque tu viens de t'acheter tes flashs que c'est surtout sur la lumière que tu attends des remarques.....

perso je ne vois aucune surexposition dans ta photo, c'est certe fortement exposé à droite mais bon on voit du détail (les plis) dans le t-shirt blanc donc aucune surexposition....tu as juste pris le parti de fortement exposé ce qui ne gêne pas je crois..

évidemment la ratio d'éclairage devient important avec un contraste important sur la joue droite (à gauche sur la photo)..ça me gène sur un fond clair....j'aurais bien vu cet éclairage sur un fond foncé..là l'oreille dans la pénombre me gêne...un petit réflecteur, opposé à la source règlera parfaitement le problème

sinon le seul gros défaut de cette photo c'est la mise au point..pas du totu sur les yeux...les exifs étant absentes difficile de se prononcer mais je te conseille de faire la map en manuel ou bien, si tu restes en AF, de choisir le collimateur central uniquement puis de recomposer ton cliché