Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 953

Vue hybride

Membre Avatar de slashed
    Boîtier
    7D, SPEEDLITE 580 EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8 USM, 16-35 2.8 USM II & 70-200 F4 IS USM

Par défaut

30 MP me semblent élevés... Par contre un AF au minima identique au 7D voire plus j'adhère !
    Enfin les rumeurs se contredisent souvent en ce moment sur le futur et hypothétique 5D MKIII...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par slashed Voir le message
    Par contre un AF au minima identique au 7D voire plus j'adhère !
    Je n'y crois pas non plus et de plus quelle utilité réelle et objective ? Pour les sujets "reportage ayant besoin d'un boitier nerveux" il y a selon les besoins et budget le 7D (et son successeur, on en parle peu mais 2012 arrive...) et les séries 1D. Pour le reste l'AF du 5D² est largement suffisant, même pour ceux qui feraient du reportages sportif de temps à autre; Un collègue pigiste PQR, pour photo de sport, avec obligation de résultat donc, utilise uniquement un 5D², comme quoi...

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Je n'y crois pas non plus et de plus quelle utilité réelle et objective ? Pour les sujets "reportage ayant besoin d'un boitier nerveux" il y a selon les besoins et budget le 7D (et son successeur, on en parle peu mais 2012 arrive...) et les séries 1D. Pour le reste l'AF du 5D² est largement suffisant, même pour ceux qui feraient du reportages sportif de temps à autre; Un collègue pigiste PQR, pour photo de sport, avec obligation de résultat donc, utilise uniquement un 5D², comme quoi...
    Tu oublies le rendu d'image Full Frame.
    En boitier "sportif" (nerveux) cela n'existe pas encore chez Canon (enfin si le 1D-X, mais trop cher pour bcp et pas dispo pour le moment)

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    Tu oublies le rendu d'image Full Frame.
    En boitier "sportif" (nerveux) cela n'existe pas encore chez Canon (enfin si le 1D-X, mais trop cher pour bcp et pas dispo pour le moment)
    En quoi j'oublie le rendu d'image FF ? Nous parlions d'AF de course sur un éventuel 5DIII
    Ensuite on est bien d'accord qu'idéalement autant tout cumuler, le FF (et encore au jour d'aujourd'hui, ne pouvant m'offrir de 300 ou 400 2.8 j'ai absolument besoin du coef 1.6 et en ça le 7D me ravit), la rapidité de l'AF, sa précision etc etc... Reste que dans ce cas là nous n'aurions plus qu'un boitier dans la gamme CANON . C'est pourquoi mon propos parlait "d'utilité réelle et objective", un 7D ou un 5D² permettant de faire déjà énormément de choses avec leurs caractéristiques propres sans avoir besoin de les cumuler.

Bref, pour tout ceux qui voudrait "la totale" c'est bel et bien le 1D-X qu'il faudra viser, certes il n'est pas encore sorti mais le 5DIII n'est lui même pas encore annoncé (ni son prix qui refroidira à coup sur beaucoup des spéculateurs d'aujourd'hui) ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Voyage au pays des Trolls
    Par chirouille dans le forum [Reportage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/01/2011, 17h54
  2. [...Perspective...]
    Par shangai dans le forum [Architecture]
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2008, 22h54
  3. perspective
    Par xpmens dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5