Affichage des résultats 1 à 45 sur 953
Mode arborescent
-
16/11/2010, 19h39 #11Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Certains comprenent pas bien mon point de vue je pense...
Dans l'absolu je m'en tape de tout cela
(en plus là je suis au boulot et je me fait chier... donc je surfe, mais même à la pause midi je vais faire des photos c'est pour dire ! bref...)
Ce qui m'agace simplement c'est que les gens se font enfler en douceur par le marketing qui leur vend des appareils moins bons que ce qu'ils pourraient être avec la technologie actuelle et que personne ne réagit car ne semble s'en apercevoir, c'est juste ça qui m'énerve voilà tout, la docilité ambiante de l'acheteur lambda
Et pour revenir au D3s oui je pense qu'une grand part de son succès vient du fait que c'est le meilleur boitier jamais sorti en hautes sensibilités (en plus de son AF hors pair).
Quand je lis le témoignage d'un photographe animalier qui tente maintenant avec ce boitier des images impossibles à faire avant, avec des images prises en pleine nuit justes éclairées par la lueur de la lune, je me dis qu'il est juste dommage de passer à côté de ce genre de possibilités à cause du marketing qui juge que ce n'est pas vendeur. Voilà tout
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage au pays des Trolls
Par chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 17/01/2011, 17h54 -
[...Perspective...]
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 07/06/2008, 22h54 -
perspective
Par xpmens dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 03/12/2006, 18h27