Affichage des résultats 1 à 45 sur 953

Mode arborescent
- 
	16/11/2010, 16h49 #11Membre    
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 10-200F1.8
   Nous sommes en 1970 , je part faire une sortie photo avec des amis dans notre belle capitale pendant 2 jours 
 J’ai très envie de ramener un maximum de photos de cette magnifique ville et surtout ne rien louper du levé de soleil au couché, en intérieur et en extérieur en gros je vais devoir prendre des pellicules de 50 à 400 ASA .
 Ha mais oui j’oublié j’ai très envie de faire du noir et blanc aussi alors je prend aussi la même chose mais en monochrome.
 Cela ne me fait que 8 pellicules a prendre , ha oui mais combien de chaque
 Je réfléchis je vais faire 5 de chaque , cela devrait suffire …
 Mais voila un autre souci qui arrive si je suis devant quelque chose qui ne peut être pris qu’a 200 asa en noir et blanc alors que je suis chargé en 100 asa et couleur
 Mince !!!
 Je réfléchis encore ….
 Voila j’ai la solution
 Je vais prendre un appareil pour chaque type de pellicule !!!
 Et me voila parti avec mes 8 appareils autour du cou pour un superbe week-end ou mon kiné va être très content car au retour je vais avoir droit a un vingtaine de séance avec lui .

Aujourd’hui pour le même week-end je part avec mon 7D et je peux même faire plus de photos dans des situations beaucoup plus compliqué et avec moins de lumière ……..

Alors arrêtez de nous prendre le choux avec des appareils qui bruitent a partir de 1600 isos et sortez un peu de devant votre ordinateur pour aller prendre des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par toche41 ; 16/11/2010 à 17h20. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Voyage au pays des TrollsPar chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 17/01/2011, 17h54
- 
  [...Perspective...]Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 07/06/2008, 22h54
- 
  perspectivePar xpmens dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 03/12/2006, 18h27