Affichage des résultats 1 à 45 sur 953
Mode arborescent
-
15/11/2010, 19h59 #10Membre
- Inscription
- février 2007
- Localisation
- PARIS
- Âge
- 56
- Messages
- 17 130
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Mon brave monsieur, c'est plus ce que c’était la photo, nous ne sommes que des dinosaures.
Chez ces messieurs de la haute stratosphere du marketing, l'avenir c'est la vidéo et l'ecran orientable, segments ultra porteurs, c'est la dessus que va se faire le choix de l'apn de monsieur toutlemonde.
Et de tant a autre monsieur toutlemonde déclenchera pour prendre une photo.
Nous qui sommes des amoureux de la photographie, nous avons du soucis à nous faire, on ne nous ecoutes plus depuis belle lurette.
La dynamique, l'af nerveux et performant, les micros-reglages, le nombres de collimateurs, le plein format abordable pour la majorité, voila des sujets qui nous interessent, mais ils sont tres tres loins de faire vendre.Dernière modification par dufour_l ; 15/11/2010 à 20h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage au pays des Trolls
Par chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 17/01/2011, 17h54 -
[...Perspective...]
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 07/06/2008, 22h54 -
perspective
Par xpmens dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 03/12/2006, 18h27






