Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 953

Vue hybride

Membre Avatar de freeflyboy
    Boîtier
    R6, 6D
    Objectif(s)
    Canon EF, de 16mm à 200mm

Par défaut

Lu !
    Merci pour vos réponses, je prends note avec attention de tout ce que vous dites, ne cherche pas à polémiquer et je remets volontiers ma manière de photographier (et post-traiter) en question.

Attention, tout ce que je sors n'est pas "pourri"...
    Pour le dernier exemple à 6400 ISO avec les lampions, si je n'expose que les lumières comme tu l'as fait, en effet j'arrive à peu près au même résultat.
    Nuance : sur cette taille, sur écran, 100% de mes images jusqu'à 3200 ISO passent très bien également...

Je ne fait pas non plus parti de ceux qui pensent que tout est plus rose chez les jaunes, sinon j'y serais déjà parti sans attendre l'approbation de qui que ce soit
    Mais objectivement, un "D700-like" un peu boosté en ISO serait quand même plutôt bien accueilli par ici...
    Après je suis d'accord, si je veux tout dans le même boîtier (hormis la vidéo dont je me fiche un peu), c'est direction le D3x ou le type de boîtier qu'attend silver_dot (à part que je n'ai pas la même collection de cailloux qui iraient bien avec...)

Pour les points blancs, ça arrive aussi sans foirer complètement mon expo... (je dérawtise sous DPP), mais encore une fois, je n'en fais pas une généralité.
    Pour le 3200 ISO OK avec le 50D (nombre de pixels plus proche du 7D que du 40D), je retrouve la même chose avec mon 40D, pas de pb de points blancs même avec expo foirée et relevage de niveaux...
    Pour ce qui est du moutonnement... je crois que les reviews diverses sont toutes d'accord pour dire que malgré tout, du bruit est présent sur ce 7D même à bas ISO.

Bref, je vais sans doute continuer avec mon 7D qui par ailleurs me convient, être patient et travailler mon exposition, et mon post-traitement pour les hauts ISO, essayer lme 5DMkII qui j'en suis sûr est très bien sur ce point-là (j'ai vu des photos de sport tout à fait remarquables...).

Fin du HS ? (quoique...)
    Merci

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Ah qu'est-ce que ça détend ces posts qui ne partent de rien pour arriver nulle part !!

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
    Ah qu'est-ce que ça détend ces posts qui ne partent de rien pour arriver nulle part !!
    N'est-ce pas ?!!

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
    Tiens, un fan de Pierre Dac.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Voyage au pays des Trolls
    Par chirouille dans le forum [Reportage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/01/2011, 17h54
  2. [...Perspective...]
    Par shangai dans le forum [Architecture]
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2008, 22h54
  3. perspective
    Par xpmens dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5