Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 953

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

Par défaut

Citation Envoyé par Jost49 Voir le message
    Canon prévoirait la sortie en 2011 non seulement du 5DIII et du 1DsIV, mais aussi d'un 3ème boitier réflex dont on ne sait rien encore. Mais ces infos restent bien classées dans la rubrique "potins de couloirs".
    S'ils mettent le module AF du 7D dans le 5D III alors j'espère que le 1ds IV sera vraiment une bombe sinon il n'a aucune chance de se vendre.

En qualité d'image le 5D II faisait au moins aussi bien que le 1Ds III mais est sorti 1 an après (le temps de vendre un peu de boitiers pro). Donc s'ils utilisent le même capteur il y aura au moins ce décalage de 1 an

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

J'attends avec impatience un kit 24-70 L II + 5d mkIII. Après faut voir le prix :bash:

Ce qui me faire peur avec ce nombre élevé de pixels c'est que le couple optique/boitier ne suit pas (sauf optique récente).
    C'est d'ailleurs pour cette raison que l'achat du 24-70 est en attente...

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par dmorgen Voir le message
    Ce qui me faire peur avec ce nombre élevé de pixels c'est que le couple optique/boitier ne suit pas (sauf optique récente).
    C'est d'ailleurs pour cette raison que l'achat du 24-70 est en attente...
    Ben oui Canon a trouvé comment forcer ses utilisateurs a renouveller son parc optique : la course aux pixels !
    Ceci dit la rumeur parle de 28 Mpix et non plus de 32 Mpix comme auparavent, c'est déjà ça

En tous cas perso j'espère que ce futur 5DmkIII aura l'écran pivotant du 60D, ainsi que sa nouvelle disposition des boutons du dessus (sans double fonction par bouton), un AF de course (dérivé du 7D) et une rafale au moins égale à 5i/s
    Je pense alors qu'il viendra probablement remplacer un jour ou l'autre mon actuel 5D.
    Ou alors encore mieux, l'idéal, un EOS 3D avec tout ça mais moins de pixels pour une gestion du bruit à la Nikon D3s et là je signe tout de suite
    Dernière modification par rico7578 ; 02/11/2010 à 17h11.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Voyage au pays des Trolls
    Par chirouille dans le forum [Reportage]
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/01/2011, 16h54
  2. [...Perspective...]
    Par shangai dans le forum [Architecture]
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2008, 21h54
  3. perspective
    Par xpmens dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5