bonjour,
je viens d'écumer les forums un peu partout sur le web (oui, ca prend du temps), pour voir un peu ce qui se murmure au sujet d'une sortie estimée pour le 5D MK3.
certains disent cette année car canon va devoir faire face au D800/D700s que nikon sort d'ici le mois prochain . (apparement canon a baissé son prix américain de 200$ ce mois ci en prévision de cette sortie imminente nikon)
d'autres disent que si le timing habituel est respecté, ca sera mi 2012.
d'autres encore pensent à 2011 car canon ne peut plus respecter le timing habituel en raison de la demande croissante.
bref, je vois déja le 5d MK2 neuf sous les 2000 euros (2799 avec la 24-105 en kit) alors que je me souviens l'avoir vu dans ce meme magasin à 2500 nu.
alors les trollages sont lancés: qu'en pensez vous? étant donné que personne n'a évidement d'idée précise (sauf si un ingé de chez canon a décidé de partir vivre à la montagne et élever des boucs et veut faire chier son employeur avant de tout plaquer), donc quelles sont vos SPECULATIONS tant sur une date que sur des caractéristiques? et sur quoi se basent elles?