Merci pour ta réponse Victor,
C'est en effet un problème d'efficacité et surtout l'amour du travail bien fait lorsque je fournis des images.
Je ne vais pas conserver tout les boitiers je suis simplement déçus d'avoir revendu mon 5D pour passer au 5D2 pour les résultats qu'il me donne. Je pense simplement que justement il serait peut être judicieux de revendre vite (et de faire un heureux) mon D2 et de conserver la somme pour un 1D4 si il arrive vite.
Mon but n'est pas la course aux pixels. Mais des images les plus soignées possible en conditions de spectacle d'où nécéssité également d'un autofocus performant.
C'est pourquoi actuellement je suis plus à l'aise avec le 1D3 pour les tirages en A3+ à 2000 isos qu'avec le 5D2.
Par contre Jean, je trouve ton intervention déplacée digne d'un forum que je fréquentais avant de connaitre celui-ci. Le but est selon moi d'échanger les connaissances et d'avancer, non de créer la polémique. Va voir le type d'images que j'essaie de réaliser toujour au mieux et tu comprendra. Mon soucis est de toujours évoluer, par passion du travail bien fait.
Mais confidence pour confidence si certain "place" leur pognon dansune auto, simple exemple, moi c'est dans mon matos. C'est bien moins couteux et cela peut rapporter un minimum http://www.namurimage.be/
www.marcantoine.be