Je ne sais pas vous mais moi je suis lassé de cette attente qui se fait interminable et vous avouerai que je me fiche un peu de savoir si le 40D va sortir demain ou dans 10 ans...
Canon devient lourd avec cette politique...
Version imprimable
Je ne sais pas vous mais moi je suis lassé de cette attente qui se fait interminable et vous avouerai que je me fiche un peu de savoir si le 40D va sortir demain ou dans 10 ans...
Canon devient lourd avec cette politique...
ben Canon n'y est pas pour grand chose, c'est surtout nous qui nous excitons pour rien. Mais on aime bien faut dire.
On verra ce que donne ce futur potentiel 40D.
Enorme... Vous arrêtez pas de vous monter le bourichon en supputations diverses et variées depuis des mois et c'est de la faute de Canon :D
Personnellement je suis sur que tout est planifié et verrouillé chez eux de longue date... Par contre ils ont bien su tenir le secret cette fois ci et c'est ça qui vous énerve... Vous saurez pas avant le jour J... Non mais :D
POPEYE : Je ne suis pas un bonminenteur non plus!! Je conseille toujours le meilleur produit par rapport a ce qu'un client recherche.... si le produit n'est pas en stock et si le client n'est pas capable de patienter 15 jours pour avoir son écran plat ou son graveur de DVD, c'est triste..... et pathétique....
Je me contre fou de ce qui est en stock et de ce qui l'est pas... et je me contre fou des plans de ventes....
Et lorsque les clients reviennent me voir en me disant que la dernière fois je les ai bien conseillés, la je suis content! Voila !
Désolé si je suis un peu remonté mais j'en ai marre de l'image qu'ont les vendeurs, l'image que tu véhicules.... si tu préfères conseiller un produit en stock en sachant que ce n'est pas le meilleur, trouves-tu ca très honnete????? Moi non!
Pourquoi parlez-vous de pipo lorsque ce qui est dit sur le fd se trouve relayé et expliqué par un super moderator (j'adore le nom), à savoir canon passion ! ??
Idem...
Bon. Vendeur ou pas vendeur moi personnellement je m'en fout. Le principal c'est que je paie le moins cher possible.
Pour le reste, ben moi je ne suis pas certain non plus que mon entreprise m'ouvrira encore ses portes demain ou dans un mois ou dans un an. Sans parler qu'on peut me virer du jour au lendemain si j'ai le malheur de contrarier les "têtes".
Donc comme on dit à chacun sa :censored:
tout le problème vient du fait que chacun a tendance à prendre ses désirs pour la réalité...
le 40D ou quel que sera son nom sortira quand Canon trouvera que le moment est opportun pour le faire...
tout ceci étant affaire de marketing, ils ne font que leur boulot, et puis rien n'oblige qui que ce soit de revendre son matos pour attendre la sortie d'un nouveau produid, dont la date n'est même pas annoncée pour se l'acheter AMHA...
Ca fait depuis septembre que j'attends les successeurs des 30 et 5D, moi!!! :badmood:
et tout ça n'empêche pas la terrre de tourner, le soleil de se lever chaque matin, et l'herbe de pousser...
et tu n'as que la peine d'attendre la sortie de ton futur joujou...
heureux quoi!:D
c'est peut-être ça le bonheur, que de n'avoir que de petites choses à se soucier:goodluck:
un petit coup de gueule ...
je me suis amusé (quoique les divagations sur le sujets sont un peu lourde maintenant) à lire les 69 pages...mais j'étais curieux aussi en espérant apprendre quelque chose.
en résumé, je n'ai rien appris, aucun des membres ne sait rien et tous les membres croient savoir quelque chose. Les seules annonces sentaient le réchauffé puisque il suffisait d'aller sur le site Canon pour avoir des infos sur le mark III et les nouvelles optiques.
Allez, arrêtez de "suputer" et attendez sagement les annonces car à ce rythme la, si le 40D ou tout autre boitier sort en Septembre, à 30 posts par jour, vous devrez changer de serveur pour stocker toutes ces lignes!!!
Moi aussi, j'attend avec impatience pour savoir si je vais changer mon 30D et mon 5D avant les vacances.
Idem.
Indépendant, ne faisant partie d'aucune structure (chaîne, franchise, etc..) je m'approvisionne chez les fournisseurs que je veux et, pour du matériel qui nous semble le meilleur.
Si un produit ne correspond pas à notre attente, le fournisseur le reprend et nous fait un AVOIR.
C'est la force du petit commerce sur la grande distribution, les chaînes ou les franchises. Acheter ce que l'on veut vendre, pour SATISFAIRE le client.
Ainsi, non seulement nous gardons notre clientèle, mais chaque jour nous en gagnons grâce à ceux que nous avons contentés.
C'est notre fierté, comme à celle de beaucoup de vendeurs dans notre situation.
Houla! Attention là! Vous n'avez pas vu que depuis 3 pages on délire grave? :eek: :eek: . Canon ne va pas changer de monture, du moins sur la gamme amateur et expert et le MKIII montre que sur une partie de la gamme pro non plus.
On pourrait supputer une nouvelle gamme pour le 1Ds MKIII, mais je n'y crois guère.
Tout le reste n'est que joyeuse déconnade, ça fait du bien aussi de délirer, comme l'année dernière sur le boitier pour gaucher!
Pour mémoire:
En tout cas, sadique ou pas, Canon aura su nous faire tous saliver, gamberger et écrire toutes les hypothèses et idées des plus exitantes ou + farfelues .... si un de leurs ingénieurs passe par là, il ne manquera pas d'inspiration !!! :D
Ceci dit se serait sympa d'annoncer ce 40d sinon les antidépresseurs font faire rage sur ce forum .... :beer:
he he... bon allez, c'est promis si vous êtes sage je vous direz qund il sort ce 40D ! ! !
par contre pour le successeur du 5D, c'est en septembre, et c'est un 6D...
CITATION :
"Idem.
Indépendant, ne faisant partie d'aucune structure (chaîne, franchise, etc..) je m'approvisionne chez les fournisseurs que je veux et, pour du matériel qui nous semble le meilleur.
Si un produit ne correspond pas à notre attente, le fournisseur le reprend et nous fait un AVOIR.
C'est la force du petit commerce sur la grande distribution, les chaînes ou les franchises. Acheter ce que l'on veut vendre, pour SATISFAIRE le client.
Ainsi, non seulement nous gardons notre clientèle, mais chaque jour nous en gagnons grâce à ceux que nous avons contentés.
C'est notre fierté, comme à celle de beaucoup de vendeurs dans notre situation."
Bravo pour cet état d'esprit, la force des "petits" commercants par rapport aux grosses machines de la grande distribution est bel et bien la ; satisfaire le client en étant honnête avec un vrai service, ne pas prendre le client pour un simple portefeuille ambulant.....
Je ne sais pas si vous etes commercant dans la photo mais si c'est la cas je vous propose mes services!!!!! :p
Autre chose....ce post restera ouvert jusqu'au moment de l'annonce des remplaçants. Qu'on se le dise...
Moi j'ai mon boitier vendu mais en attente, je veus voir ce qui sors avant.:zoo_taz:
Un grand merci aux eossiens pour leur solidarité. comme beaucoup l'ont compris je n'ai fait qu'alimenter les supputations avec un petit peu de piment histoire de rigoler un peu. J'étais loin d'imaginer que ça alaait émouvoir de la sorte. Merci donc à tout ceux qui se sont manifestés sur le forum ou en MP, mais rassurez-vous j'ai toujours mon boulot (pas chez canon)