Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
10/04/2007, 11h38 #11Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
L'aspect confort a je pense pas mal à jouer dans le choix d'un boitier, plus que l'aspect qualité des images produites.
Personnellement, si j'attends le 40D c'est pour avoir un meilleur viseur (plus agréable de photographier comme ça et plus pratique dans des conditions d'éclairage difficiles ou en macro pour juger de la profondeur de champ avec le bouton dédié), un meilleur AF (moins d'erreurs de mise au point qui peuvent gacher une photo ou bien pouvoir faire le point en AF sur des sujets peu éclairés quand le sujet ne peut attendre une map manuelle, pouvoir prendre des sujets qui se déplacent rapidement plus facilement), un bon anti-poussière (possédant 4 optiques, je n'ai pas envie de passer du temps à dépoussiérer mon capteur, ce que je ne suis pas sur de savoir faire bien, ni envie de stresser trop à chaque changement d'objectif) et une grande autonomie (ne pas devoir recharger chaque soir l'appareil quand je suis en voyage par exemple).
Bref que des aspects pratique et de confort, rien vraiment sur la qualité des images qui je m'en doute ne sera pas fondamentalement meilleures que celle que m'offre déjà mon 350D. Je mise plus sur ma propre amélioration que celle de l'appareil pour améliorer la qualité des mes photos !
Mais pour moi, cette sensation de confort à la prise de vue fait aussi partie du plaisir que j'éprouve à prendre des photos.Dernière modification par rico7578 ; 10/04/2007 à 11h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28