Citation Envoyé par Furio Voir le message
Je ne dis pas le contraire, on peut faire de superbes photos avec des Ixus. Mais ce qui m'ennerve c'est le silence radio de Canon sur les successeurs des 30D et 5D je trouve vraiment ça abusé.

Perso j'ai un book à monter et je sais que je ne le ferai pas avec mon 350D car en dépit de tout ce qu'on peut dire je trouve la différence entre 5D et 350 flagrante; donc grâce à Canon ça fait des mois que je dois galérer pour emprunter un 5D ici, un autre là.

Cette situation est vraiment une galère pour ceux qui ont des projets photo pressants et qui à cause du blackout prendraient le risque de se planter avec un 6D en vente quelques mois après seulement.

De plus franchement le 400D est un reflex certes bon mais ce qu'il propose au regard de la concurence n'est pas concrètement excitant.

Si ce n'était pas pour le parc optique et le bruit Canon serait une marque lambda, j'espère vraiment que la concurence va peu à peu les grignoter en se démenant bien plus que Canon ces derniers temps, au moins ça sera mérité. Parce que s'il faut attendre Canon pour faire évoluer le marché et bien on peut attendre.

OlivierC dont le talent n'est plus a prouver, à longtemps bosser avec un 10D! Si c'était le boîtier qui faisait la qualité des photos il y a longtemps que cela se saurait! Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage. Que tu ne saches pas maîtriser ton boîtier c'est une chose, n'en accuse pas Canon pour autant d'incompétence!