Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
07/04/2007, 18h58 #10Membre
- Boîtier
- EOS CANON 30D
- Objectif(s)
- des focales fixes + 1 zoom
+1 avec vinid3, perso, ca fait plusieurs mois que j'ai mon 5D et plus d'un an que j'ai un 30D et franchement, je me marre lorsque je lis que les mecs bavent de ne pas avoir d'avoir d'infos sur les nouveaux boitiers, car en attendant, je fais de la photo sans rien demander à personne.
Et bizarrement, comme je l'avais dis dans un autre post, dès qu'il y a de nouveaux boitiers en perspective, subitement les boitiers existants (20D, 30D, 400D, 5D, et pourquoi le 1Ds...) ben ils deviennent quasiment des reliques à se débarasser obligatoirement...
Bon ben si vous n'en voulez plus, vous pouvez toujours me les donner, je connais des amateurs qui eux, n'ont pas les moyens de s'équiper pour l'instant avec un apn et qui seraient bien contents d'avoir une daube de 'vieux' apn.
ok, je m'en vais.. :bash:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28