Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
02/04/2007, 17h16 #11Membre
- Boîtier
- EOS 300D
- Objectif(s)
- 24-105 L IS USM, 100 USM MACRO, 50 F1.8, 18-55
C'était bien mes propos, sortir un appareil à fort potentiel avant les autres !
Dans le premier cas, Nikon sort un bon appareil sans pouvoir faire face à la demande => grosse erreur ! Si on sort un produit dans lequel on croit et que l'on veut avoir un fort impact, il faut pouvoir assumer une forte demande ! Sinon on risque de faire des déçus, et des gens vont aller voir si l'herbe est plus verte ailleur... tient au fait, combien de personnes attendent ici un futur super extra 40D depuis très (trop) longtemps ?
Le deuxième cas est une parfaite illustration de ce que je dis. Sony a réussi un bon coup en occupant avant tout le monde un segment. Alors, bien sûr Canon a répondu après. N'empêche qu'il y a un certain nombre de personnes qui se sont équipées en Sony et donc pas en Canon. Si Canon avait tiré le premier, la donne ne serait pas forcément la même...
De toute façon, il faut bien comprendre que dans le domaine de l'électronique et des nouvelles technologies, il y aura toujours un concurrent qui sortira à un moment donné un produit concurrent au votre et meilleur que le votre... donc à mon sens cela ne sert à rien d'attendre de voir ce que va sortir le concurrent, il vaut mieux occuper le terrain dès que possible... avec un BON produit bien évidement !
Tout à fait d'accord avec toi. Donc pourquoi ne pas sortir un BON produit qui tienne sa place dans cet échiquier ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28