Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
09/03/2007, 09h53 #11Membre
- Boîtier
- 5D - 20D
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S
Bienvenue dans le domaine des marketeux !
Si Canon donnait dans la philantropie, ca se saurait... Le but c'est de vendre un max a un tarif max....
Tant que le client paie pour des objectifs IS, tant mieux !
J'ai un 24-105 IS mais contrairement a toi, l'IS n'est pas active en permanence... Je ne l'utilise que dans les situations qui le necessitent vraiment. Mais c'est clair et net que je n'acheterai plus d'objectif sans IS.
Apres, qu'il soit integre au boitier ou pas .... Il me semble qu'un comparatif IS boitier vs IS objectif avait ete fait que l'IS des objectifs etaient pour le moment plus performant. Reste a voir pour combien de temps. Tant que cela est vrai, je vois pas l'utilite pour Canon d'implementer un IS dans le boitier.
J'ai un peu l'impression que cette histoire d'IS n'est rien d'autre qu'une mode a 2 cents. Ca resulte plus d'un aspect marketing qu'autre chose... Forcement si un fabricant commence a mettre de l'IS sur un compact, les autres n'ont pas le choix et suivent.
Pourtant au final, hormis les amateurs eclaires, combien savent vraiment quand et comment utiliser l'IS sur leur boitier ? Le gars qui achete un Lumix au supermarche parce que le vendeur lui sort "en plus il est stabilise..." j'en suis pas convaincu...
Mais bon....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28