Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
09/03/2007, 04h23 #11Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Eh bien maintenant que tout le monde est blasé d'attendre un 40D qui ne vient pas, Canon doit rire, car ils créeront une surprise de meilleur effet quand le 40D arrivera ... Cela dit, je continue de penser que c'est plus une question de stock de 20DMkII invendus (pardon, 30D
) qui retarde la sortie de ce boitier. Cela dit, ils ont clairement relier printemps 2007 et acheteurs pro pour la gamme reflex, et plein de compacts pour les vacances de Pâques. Ce qui n'est pas fou, vu que les marges se font là et que certains articles parlent de +15% de la demande. Et je suis convaincu que ce n'est pas la gamme reflex à 2-3 digits qui rapportent plus d'argent que les compacts.
Donc, somme toute, je vois plus un choix stratégique commercial qu'une incapacité à faire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28