Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
08/03/2007, 18h05 #11Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je ne sais plus qui avait dit ça, p-e toi Bob, mais l'idée était que Canon attendrait que ses concurrents dévoilent leurs modèles avant de dévoiler les siens ...
Pas folle comme idée, puisque la surenchère est souvent un détonateur pour les ventes. On peut imaginer (ça ne sera p-e pas le cas) un 40D en 10MPx (ou 12), soigneusement à l'abri des journalistes, qq heures, jours ou semaines.
Si j'étais Canon, ça me plairait bien comme stratégie : "laisse l'ennemi tirer, et quand il a tiré ses cartouches, tire les tiennes"
On est p-e en train de passer des guerres (commerciales) napoléonniennes à la guérilla (commerciale) urbaine (je te vois, tu me vois plus, ...) ?
Tout ça pour conclure, qu'on se fiche de quand le 40D va sortir, ce qui compte c'est qu'auj., Canon propose un tbon 400D, un tbon 30D (plus de photos par Gb, tbonne gestion du bruit, etc.
, un nouveau 1DMk3, et un 5D aussi excellent. Comme le boitier ne fait pas tout, loin de là, la valeur d'un sac photo ne se mesure pas en MPx ...
Le besoin ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28