Bon, je vous trouve quand meme un peu grogons, non ?

Comme l'a dit tres justement un membre, la PMA ne commence que jeudi... Il ne me semble pas totalement "anormal" que l'ensemble des sorties ne soient pas encore annoncées...

Et en ce qui concerne l'offre des boitiers Canon, faut quand meme pas pousser... L'ergonomie est une question toute subjective, et je comprends que certains preferent Nikon a Canon, mais si on regarde bien :
Qui fait mieux que le 1D Mark III en terme de boitier PJ/Sport ?? (ok, pour l'instant, c'est sur le papier...)
Qui d'autre nous propose des FF ?
Et meme si le 20D/30D commence a dater un peu, est-ce pour autant un boitier depassé ?? Au niveau Qualité image ?? Parce qu'il n'a pas 3 joints etanches ?? Parce qu'il n'a que 8 MP ??

On a le choix entre des crops x 1.0, 1.3, 1.6; des capteurs de 8, 10, 12 , 16 MP; des sensibilités utilisables jusqu'a 3200 ISO (voire 6400 avec le petit dernier); des objectifs IS ou pas; des Zooms de grande qualité en EF ou EFS (70-200 2.8 IS, 17-55 2.8 IS, 10-22...), d'excellentes focales fixes (85 1.8, 85 1.2, 135 2.0, 35 1.4, ...)

Et meme si j'ai encore certaines attentes, je suis globalement satisfait de ce que Canon m'a proposé jusqu'a maintenant et je suis confiant pour la suite... Et temps que le boitier en pieces detachées a monter soit meme, et configurable a volonté ne sera pas sorti, j'ai bien peur qu'il y ait encore pas mal d'insatisfaits chroniques.... Mais quand je regarde ce qui se fait chez les "concurrents", ben je n'ai pas a rougir ou a regreter ma config... :p

Allez, encore quelques heures ....