Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
06/03/2007, 21h05 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire

La série EOS1D c'est du matériel pro, ça correspond à certaines exigences, et pas besoin de changer de fabrication à chaque modèle qui sort, un tel boîtier est fait pour durer quelque temps. Un look affiné pour de l'EOS1D? Je me demande bien pour quoi faire un look affiné pour un boîtier pro, les professionnels sont habitués aux boîtiers presqu'indestructibles, ils ont leurs repères, ce boîtier tout métal qui pèse son poids. Mo petit engin avec le EF24-70mm L 2,8 ça pèse ses 2,7kg, et en l'ayant promené tout l'aprés-midi suspendu à mon épaule, je n'ai pas eu particulièrement l'impression que c'était particulièrement lourd. Pourquoi pas du plastoc comme les bas de gamme de la marque ?
Si Canon commençait à merder la série des boîtiers pros, je n'aurais absolument pas envie d'en acheter...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28