Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
02/03/2007, 13h33 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 80D
- Objectif(s)
- de - en - nombreux mais de + en + lourds
bon je viens de finir le traitement d'une séance faite avec le 350D et franchement il n'y a pas eu grand chose a jeter
j'en refais une demain et je crois qu'il va encore une fois, bien s'en sortir
le fait que Canon ait lancé cette rumeur avec sa page vierge (Canon HK) m'a donné l'ocasion de faire le point
ce n'est pas parce que j'aurai 2 boitiers dont un qui fera le café ou qui aura une option sexe, que je ferai de plus jolies photos
j'ai un thermos (un peu jaunie) qui garde encore le café chaud pendant 6 heures et en général c'est moi qui demande a mes modèles de se rhabiller
non !!! sans déc !!! je souhaitai doubler mon matos pour 2 raisons
- ma copine se lance dans la photo (un 300D d'acaz fera très bien l'affaire pour qu'elle se fasse la main)
- pour assurer en cas de bug sur mon 350 lors de gros évènements (quand cela se présentera, je peux demander a un pote de me prêter un boitier)
quoi qu'il en soit depuis le temps que j'attends, j'ai mis pas mal de neuros de coté alors j'attends encore jusqu'à la fin de la PMA et si d'ici là, Mr Canon ne m'a pas mis sur les rotules avec un nouveau boitier "expert", je fonce en courant chez les vendeurs nippons et je reviens avec un scooteur tout joli, je repasse chez moi récupérer mon lowepro bien chargé et je vais profiter des premiers rayons de soleil
j'avais mis suffisamment de coté pour un boitier "expert" et un beau caillou pour aller dessus, etant donner que je ne sais plus si je resterai chez canon apres la mort de mon 350 je n'investis plus, pour le moment, dans du matos photo spécifique canon.. peut-être quelques accessoires pour mon studio (nid d'abeille, bol beauté, des fonds .... on verra)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28