Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
14/02/2007, 19h44 #10Membre
- Boîtier
- 1D mark IV
- Objectif(s)
- 85 1,2 II, 24-105L F4 is, 70-200L 2.8 is, 500 F4 is L
Salut,
Oui, les grandes marques (nikon,canon) seraient en train de reflechir pour avantager le petit comerce qui pour eux serait meilleur. Il leur faut des vendeurs pour vanter leur produit. Les petites boutiques disparaissent au profit du net
La pub des marques concurentes font preferer a l'acheteur ces marques vendu moins chere sur le net.
Il leur faut quelqu'un pour dire a l'eventuel acheteur que le 5D est meilleur que le sony alpha. (attention, ce n'est qu' un exemple).
Donc canon, serait prés a louer ou acheter des lineaires dans les petites boutiques pour y placer leur produit disparu de ces boutiques ou d'y metre pour certaines boutiques des vendeurs payer par canon.
A mon avis, une bonne solution malheuresement de sauvetage et qui arrive bien tard.
Je tiens cette info, de ma boutique preferé qui depuis quelques mois n'a plus aucun materiel a vendre, ne fait juste que des travaux de devellopements.
RV
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28