Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
07/02/2007, 17h44 #11Membre
- Boîtier
- EOS CANON 30D
- Objectif(s)
- des focales fixes + 1 zoom
Hello les eossiens,
et bien à contre courant de ce post, je vais encore rester avec mon vieux 5D et mon vieux 30D pour quelques mois au moins, voire plus... Je ne suis pas contre l'évolution technologique, bien au contraire, mais nos 'anciens' boitiers ne vont pas devenir subitement mauvais parce que des nouveaux vont sortir bientôt. De plus, le 24-70 et le 70-200 ainsi que le 300 ne vont pas devenir non plus mauvais également.
Pour résumer, je suis pour une amélioration des boitiers et des optiques, je ne reste pas figé, mais je continue à penser que c'est la personne derrière le viseur qui est le maillon le plus important. Mais j'avoue qu'un apn avec un capteur plus tolérant niveau dynamique, je ne serais pas contre, l'anti poussière non plus, mais la course aux pixels ne m'intéresse pas, car il est rare que je tire du 30x40. Comme je ne fais que très rarement des photos de sport, le 5 im/s me suffit amplement. Bref, chacun y trouvera son compte, l'essentiel est que le plaisir de shooter des images, lui, soit bien au rdv ! :clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28