Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

allez une petite derniere (les toast saumon sont pres, et y a plus qu'a s'occuper du gratin).

Dites, vous avez déja entendu parlé du Fuji S3 Pro ?
    Vous savez, ce machin qui sort des Jpeg exceptionnel et qui n'est pas trop mauvais coté dynamique ..... Ses Jpeg, ils sont sur combien de bits ?? Autant que les autres ? Ah autant pour moi !!
    Par contre, j'admets que le traitement en interne est bien fait sur un nombre de bits superieurs, en mode etendu (pour garder sufisament de nuance). Mais le resultat final sur les Jpeg, est sur un nombre de bits identique.

Alors, je maintiens la dynamique (si on ne prend en consideration que ce critere) ne depand pas du nombre de bits.
    Evidement, si on veut avoir une resolution (pardon un pas) identique, là il faut plus de bits. Mais sur le seul critere dynamique, le nombre de bit n'a rien à voir dans l'affaire !

PS (pour N@ture) :
    oui, je confirme : pas du convertisseur (je crois en avoir parlé avant toi - non? - puisque tu me cite dans un de tes message precedent ....
    Citation Envoyé par patchail Voir le message
    tout le monde visiblement !
    plus tu as de bit, plus la resolution est importante (cf le pas d'un convertisseur).
    Citation Envoyé par N@ture Voir le message
    Citation:
    Posté par patchail Voir le message
    tout le monde visiblement !
    plus tu as de bit, plus la resolution est importante (cf le pas d'un convertisseur).

Il faudrait peut-être commencer par employer des termes adéquats car dans le cas présent, on appelle cela un échantillonnage sur 12, 14 ou 16 bits pour caractériser l'étendu du DSP (nombre de pas codeur)... et pour le coup cela évitera qu'il n'y ait trop de ***** assez bêtes pour croire autre chose, à cause d'un simple néologisme
    bon allez, c'etait ma derniere de l'année. Bon reveillon à tous et à l'année prochaine ..........
    Dernière modification par patchail ; 31/12/2006 à 19h45.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nom des boitiers Canon
    Par tomSawyer038 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2010, 07h56
  2. Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
    Par falco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 21h59
  3. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 10h28

Règles de messages