Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
31/12/2006, 16h03 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Déjà, t'as pas besoin d'être vulgaire! :censored: Tu peux parfaitement t'exprimer sans être grossier.
Secundo le nombre de couleur d'une carte vidéo n'a effectivement rien a voir, c'est juste un parallele pour expliquer le nombre d'informations que tu as en fonction du nombre de bits.
Pour moi, la plage dynamique c'est l'étendue des tonalités, des zones les plus sombres aux zones les plus claires, que l'appareil est capable de capturer sans perte de détails. Donc plus l'appareil est capable d'engranger des informations, plus il peut en restituer.
Moi a ta place je me ferais embaucher chez Canon et Sony, en effet pourquoi se casser la tête à developper des processeurs codant les informations sur 14 ou 16 bits (avec les problème de mémoire et de puissance qui vont avec) alors qu'un simple codage en 8 bits suffirait pour toi!
Mais bon comme t'es plus intelligent que les ingénieurs de Canon, Nikon, Sony et Cie... t'as pas besoin de ça!
Sur ce, bonne année, j'ai assez lu de c*nneries comme tu dis !Dernière modification par canon-passion ; 31/12/2006 à 16h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28