Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
25/12/2006, 21h13 #10
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Tokina 16-50 F:2.8 - Canon 28-135 IS USM - Canon 50 F:1.8
Ce que j'attendras maintenant d'un nouvel appareil, ce n'est pas forcément une avancée technologique (encore que comme Canon-Passion, plus de dynanmique, ce serait vraiment sympa, et on y arrivera un jour en repensant les capteurs, non plus comme une surface sensible d'un seul tenant, mais comme autant de photosites individuels) . Non j'aimerais une petite pose et un appareil où on repenserait l'ergonomie dans une optique numérique, avec ce qui fait leur spécifités: Pentax y vient par exemple en apportant de nouveaux modes associéd à la variation de la sensibilité. Mais il s'agit aussi de viseurs performants, d'indications utiles affichées dedans, etc. On est passé de l'argentique au numérique en remplcant juste la surface sensible: il y a de gros progrés à faire .
La course actuelle vers plus de pixel en ajustant juste l'informatiques associées n'est à mon sens pas la solution. Les principes physiques sont simples: plus les photosites sont gros, meilleurs est la dynamique et meilleurs seront les objectifs. Avec le 5d Canon était sur la bonne voie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 06h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 20h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 09h28