Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
25/12/2006, 15h10 #10Membre
- Boîtier
- EOS CANON 30D
- Objectif(s)
- des focales fixes + 1 zoom
oui, nous sommes bien d'accord, se faire plaisir avant tout, n'est-ce-pas la le plaisir de SE faire plaisir ?
Je suis d'accord avec toi Fred, j'ai vu des tofs faites au 300D + 50 f/1.8, franchement, j'en ai eu le souffle coupé. Les objectifs de la série L et/ou les autres permettent de faire de belles photos, tout dépends de la personne qui est derrière... Maintenant pour le digicIII, évidemment, cela fera une avancée technologique de plus, mais en attendant... la où je ne suis pas d'accord car depuis des mois à forçe de lire certains posts dans ce sens, et sans vouloir refaire le monde, je ne comprends pas les personnes qui, parce qu'un nouvel appareil va sortir d'ici qq mois, ont toujours quelque chose à redire sur les appareils actuels. Comme si, ceux-ci étaient devenus subitement des daubes. excusez du peu, mais malgré que je n'ai jamais possédé un 350D, je m'en serais bien contenté si je n'avais pas pu investir dans du FF numérique. Même si j'ai du mal à m'accomoder à la taille du capteur des APS, je reconnais et je suis le premier à dire que ce sont des appareils capables de délivrer de très belles photos tant soit peu que la personne derrière soit à la hauteur. Inversement, inutile d'avoir un 5D et de shooter n'importe quoi n'importe comment, à moins d'avoir l'esprit créatif, et encore !
désolé, mais tu n'auras pas ce plaisir ! je vais encore les garder mes cailloux ! :goodluck:
Maintenant, dans un ordre général, je ne suis pas du tout contre les avancées technologiques, mais un jour ou l'autre, il faut bien se jetter à l'eau et composer avec le matériel existant à l'instant T. Donc avancée technologique : je réponds OUI, mais profitons du matériel déjà existants en fonction des gouts et des besoins de chacun(e)s.
A bientôt:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28