Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
25/12/2006, 12h53 #11Membre
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
Salut Ouibounet,
Je comprends très bien ta position et je pense qu'il faut de tout pour faire un monde car si ton souhait est de rester en argentique, cela ne pose aucun problème... l'essentiel étant bien entendu de se faire plaisir avant tout en faisant des photos
!
Perso, j'ai fait de l'argentique pendant plus de 25 ans et lorsque je compare les résultats entre les images obtenues avec les DSLR d'aujourd'hui et mes bonnes vieilles Velvia... eh bien, je ne regrette pas d'avoir sauté le pas d'autant qu'il est parfaitement possible de continuer à travailler avec le parc d'objectifs en sa possession sans modification du champ couvert grâce à des boîtiers équipés de capteur 24x36mm comme le 5D
.
Pour conclure... je dirais qu'il faut se faire plaisir avant tout
@+ GérardDernière modification par N@ture ; 25/12/2006 à 13h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28

comme moi, l'argentique a encore de beaux jours devant lui ! je ne dis pas que l'APS n'est pas bon, mais pourquoi investir dans du EF si ceux-ci ne sont pas bien adaptés pour l'APS ? ex : 24-70 = 38-112 ?