Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: [RUMEUR VOILA]: Choc! Canon prépare un 7D!
Mode arborescent
-
06/10/2007, 16h42 #24Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
+10 !
Quand les acheteurs, ceux qui bossent des mois entiers pour acheter 1 seul boitier avec objo, auront fait la part des choses entre besoins actuels et "si le fabricant sort ça la prochaine fois, p-e en aurai-je besoin ?", cela obligera lesdits fabricants à être plus incisifs.
Ex. : Apple. Steve Jobs a lancé Apple avec qq hcose de plus : une interface conviviale, ce truc qui sert à utiliser l'ordi plus facilement et plus efficacement. Depuis, Microsoft essaie désespérément de copier, mais comme le code est tjrs un vaste foutoir, ça bugue assez pour que +80000 virus en exploitent les failles. Entendons-ns : un ordi qui plante, c'est normal ... puisque c'est un travail humain au départ
. Le pb vient du nbe de failles que des esprits malveillants exploitent.
Pour revenir à Apple, en perte de vitesse pdt qq années, qu'a fait Jobs ? a) il est revenu aux commandes, b) il a sorti des Mac jolis comme tout, et amélioré un OS basé sur Unix : moins de failles, pas de virus, facile à utiliser, bref ça fait ce pour quoi on l'achète.
Cela dit, Apple, pas trop pour moi, j'aime trop dépanner moi-même une carte réseau à 20€, ou augmenter certaines spec de mon ordi. Donc exit MacOS, et bonjour la concurrence : Windows à ma gauche sur le ring, Linux à ma droite ... J'ai essayé Ubuntu 6.10 voici qq jrs : en 10mn (LiveCD), rien à configurer et accès au Web par le câble. XP me demande sans cesse un driver, mais moins qu'avec 2K ou Wimplose 9x ... mais certains soft fort pratiques n'existent pas encore sous Minux ...Dernière modification par PhB ; 06/10/2007 à 16h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Me voila en Canon...
Par cricou.net dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 24/10/2007, 18h26 -
choc eos 20d
Par COYOTE26 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 11/10/2007, 21h50 -
[Rumeur] Canon EOS 5D Mark II
Par Nathanaël dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 4Dernier message: 07/07/2007, 17h06 -
Je prépare mon futur nid
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 13/04/2007, 21h35 -
le pere Noel se prepare...
Par titibucy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/11/2005, 22h41