Affichage des résultats 1 à 45 sur 213
Discussion: Rumeur d'un nouveau FF - 6D
Mode arborescent
-
15/09/2012, 15h12 #11
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Son prix justement! Le 5D3, au vu de ses caractéristiques, devrait être vendu 2 000€, on en est encore loin. C'est finit l'époque ou le 5D (et ensuite le 5D2) étaient des boitiers révolutionnaires, maintenant la concurrence fait aussi bien, parfois mieux et pour moins cher.
Même si je ne suis pas fan des viseurs électroniques, quand on voit les caractéristiques d'un Alpha99 ou le capteur d'un D800, on se dit que Canon fait payer très cher une technologie certes performante, mais vieillissante quand même. A part quelques joints de plus, et l'AF du 1Dx, le 5D3 n'apporte fondamentalement pas grand chose de plus qu'un 5DII.
Et si les specs sont justes pour le 6D, c'est encore refaire du neuf avec du vieux. J'espère sincèrement qu'il y aura l'AF du 7D à 19 collimateurs, parce que 11, c'est même pas la peine!
Merde, (tant pis, je me lâche) ça fait 10 ans que Canon a un très bon module AF, celui des anciens 1V puis 1D et Ds, ça couterait pas un cent de l'intégrer dans un boitier éco !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rumeur ou réalité ? 5DX
Par nexs dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 3Dernier message: 10/02/2012, 06h32 -
[Rumeur] 1Ds Mark IV
Par crook dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 360Dernier message: 18/10/2011, 13h29 -
On change de rumeur
Par swab dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 24/06/2008, 05h16