Les allemandes trop sèches? Non. Tout dépend la configuration... Et puis il y a allemande et allemande.... il y a des allemandes qui n'ont d'allemand que le logo de la marque... Certains clichés ont la vie dure en tout cas. Forcément si on prend un petit moteur sur une allemande avec une boîte de vitesse étagée de la même façon que sur le moteur du dessus, ça secoue. Forcément si on sous-motorise certains gabarits, ça secoue. Certaines voitures, et pas qu'allemande, ont besoin d'un moteur (et de sièges, et d'une boîte, et d'une supension, et d'un châssis, et.... etc...) à la hauteur de leur gabarit et de leur potentiel. Quand on parle caillou + boîtiers et bien là c'est pareil. Et puis de toute façon chez les français tous les moteurs ne sont pas français, et inversément... Faut voir comment les boîtes sont étagées, etc...

Tiens hier j'ai acheté 5 bacs de Vittel chez Auchan à la place du 1DV ou 1DsIV. J'aurais pu en prendre plus parceque j'avais pris le monospace et laissé le coupé sport, la moto, le quad, le jetski, le tracteur et les patins à roulette à la maison, mais j'aurais préféré finalement prendre le Hummer parceque j'aurais pu en rentrer deux fois plus que dans le monospace. En plus j'aurais pu y aller avec mes voisins et quelques collègues et éventuellement prendre l'aquarium du bas, le plus petit, mais les suspensions renforcées que j'ai commandé ne sont toujours pas là résultat ... j'ai pris 5 bacs d'eau et deux paquets de Mars en promotion. A cause de ça si le 1DV ou 1DsIV sort demain, je serai obligé de boire beaucoup d'eau pour avoir de la place dans le monospace, ou éventuellement il faudrait que je m'achète un second monospace pour pouvoir acheter le nouveau boitier Eos. Ou alors faire installer des toilettes dans le Hummer, boire l'eau dans le monospace, y aller avec le monospace et le hummer, comme ça je pourrait faire pipi dans le hummer, que conduirait ma femme, ou mon chat et avoir la place dans le coffre du monospace pour mettre la boîte du 1DIV. Mince je me suis perdu dans mon raisonnement. Vous voyez un peu à quel point ce retard inadmissible sème le trouble dans mon quotidien et dans mon esprit?

Ben Monsieur Canon je suis pas contont. Et pour la peine je vais acheter des patins à roulette pour mes chats au lieu de votre nouveau boîtier.

Désolé pour cette sortie surréaliste Messieurs, mais sincèrement, la répétition obsessionnelle et finalement obscène de certaines idées a fini par avoir raison de mon sens de l'a-propos.

Bien le bonsoir.