Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 362

Discussion: [Rumeur] 1Ds Mark IV

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Cette suspension et le correcteur d'assiette qui va avec, exclusivité de notre constructeur aux chevrons, et qui ne se fait hélas plus, c'est bien ce que je regretterai le plus.
    Si si, ça se fait toujours sur la C6 et la C5 en haut de gamme.

Membre Avatar de antoine-b
    Boîtier
    5D mkII
    Objectif(s)
    35 L, 50 1.4, 100 L

Par défaut

Ca reste des voitures flasques les Françaises... Je reste attachée aux allemandes mieux finies et plus sportives. Tant qu'à faire du HS...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

C'est bon à savoir, mais c'est trop tard, la nouvelle voiture est arrivée chez notre concessionnaire, il n'y a plus qu'à passer la chercher.

j'aurais aimé pouvoir en dire autant pour mon boîtier qui n'est toujours pas, ne serait-ce que l'annonce de sa sortie.

En attendant, pour m'occuper un peu aujourd'hui, je vais upgrader mon PC portable, ce qui n'est pas un luxe, l'ayant acheté il a trois ans déjà.

Au programme des réjouissances cet après-midi: échange du disque dur par un autre, le tout dernier modèle: un petit 500Go Hybride tournant à 7200t/m au lieu des 5200t/m de celui d'origine. Normalement je devrais voir une grosse différence avec le gain de vitesse de rotation cumulé avec la nouvelle technologie de disque dur hybride. Au passage, tant qu'il sera ouvert, je remplace ses deux barrettes mémoire de 1Go par une paire de 2Go. Il ne me restera plus qu'à tout réinstaller à bord du portable, de quoi m'amuser pendant quelques heures entre l'OS (je reste pour le moment avec WIN XP PRO 64 bits pour comparer avec le portable que je viens d'offrir à ma fille, où j'ai installé Win7 Ultimate 64 bits, si je constate un gain quelconque avec Win 7, je l'installerai ensuite sur le mien)) et les quelques logiciels à installer et contrôler le fonctionnement de l'ensemble. Une fois terminé, il sera paré pour le départ en vacances.

Membre
    Boîtier
    5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
    Objectif(s)
    24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    En attendant, pour m'occuper un peu aujourd'hui, je vais upgrader mon PC portable, ce qui n'est pas un luxe, l'ayant acheté il a trois ans déjà.

Au programme des réjouissances cet après-midi: échange du disque dur par un autre, le tout dernier modèle: un petit 500Go Hybride tournant à 7200t/m au lieu des 5200t/m de celui d'origine. Normalement je devrais voir une grosse différence avec le gain de vitesse de rotation cumulé avec la nouvelle technologie de disque dur hybride. Au passage, tant qu'il sera ouvert, je remplace ses deux barrettes mémoire de 1Go par une paire de 2Go. Il ne me restera plus qu'à tout réinstaller à bord du portable, de quoi m'amuser pendant quelques heures entre l'OS (je reste pour le moment avec WIN XP PRO 64 bits pour comparer avec le portable que je viens d'offrir à ma fille, où j'ai installé Win7 Ultimate 64 bits, si je constate un gain quelconque avec Win 7, je l'installerai ensuite sur le mien)) et les quelques logiciels à installer et contrôler le fonctionnement de l'ensemble. Une fois terminé, il sera paré pour le départ en vacances.
    Prend un Mac et là tu verras une différence... Et sans avoir besoin d'une bête de course.
    Niveau OS (système d'exploitation), il n'y a pas photo.
    Niveau matos... j'avais un formateur Microsoft qui avait un MacBook Pro juste parce que c'était plus performant sous Windows qu'un Alienware ou autre. Ils ont des fois un certain retour chez Apple niveau perf pure si l'on compare uniquement les composants... mais ils savent ce qu'ils mettent dans les machines... contrairement à Microsoft où l'on peut mettre tout et n'importe quoi.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par antoine-b Voir le message
    Ca reste des voitures flasques les Françaises... Je reste attachée aux allemandes mieux finies et plus sportives. Tant qu'à faire du HS...
    Flasques? Moi je dirais plutôt confortables, ce qui n'est pas la même chose, et les allemandes, même de très haut de gamme n'ont pas la tenue de route d'une modeste 508. Pour utiliser une voiture française tous les jours pour mon travail (près de 70 000 kms par an) en remplacement d'une allemande, mon dos dit merci à mon patron d'avoir fait ce choix!

De toutes façons les sportives pour rouler à 130 km/h....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [EOS-1D Mark IV] Ai-je tord de vouloir un 1D Mark IV???
    Par Johnatan B dans le forum EOS-1D Mark IV
    Réponses: 78
    Dernier message: 22/02/2011, 17h14
  2. Remplacement du 1D Mark IV ???
    Par dmorgen dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/12/2010, 09h08
  3. Essai du 10-22 EFS sur le 1Ds mk2
    Par scaz dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2010, 13h07

Règles de messages