Affichage des résultats 1 à 45 sur 362
Discussion: [Rumeur] 1Ds Mark IV
Vue hybride
-
23/07/2011, 14h33 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
-
23/07/2011, 15h12 #2Membre
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- 35 L, 50 1.4, 100 L
Ca reste des voitures flasques les Françaises... Je reste attachée aux allemandes mieux finies et plus sportives. Tant qu'à faire du HS...
-
23/07/2011, 15h25 #3Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
C'est bon à savoir, mais c'est trop tard, la nouvelle voiture est arrivée chez notre concessionnaire, il n'y a plus qu'à passer la chercher.
j'aurais aimé pouvoir en dire autant pour mon boîtier qui n'est toujours pas, ne serait-ce que l'annonce de sa sortie.
En attendant, pour m'occuper un peu aujourd'hui, je vais upgrader mon PC portable, ce qui n'est pas un luxe, l'ayant acheté il a trois ans déjà.
Au programme des réjouissances cet après-midi: échange du disque dur par un autre, le tout dernier modèle: un petit 500Go Hybride tournant à 7200t/m au lieu des 5200t/m de celui d'origine. Normalement je devrais voir une grosse différence avec le gain de vitesse de rotation cumulé avec la nouvelle technologie de disque dur hybride. Au passage, tant qu'il sera ouvert, je remplace ses deux barrettes mémoire de 1Go par une paire de 2Go. Il ne me restera plus qu'à tout réinstaller à bord du portable, de quoi m'amuser pendant quelques heures entre l'OS (je reste pour le moment avec WIN XP PRO 64 bits pour comparer avec le portable que je viens d'offrir à ma fille, où j'ai installé Win7 Ultimate 64 bits, si je constate un gain quelconque avec Win 7, je l'installerai ensuite sur le mien)) et les quelques logiciels à installer et contrôler le fonctionnement de l'ensemble. Une fois terminé, il sera paré pour le départ en vacances.
-
23/07/2011, 22h33 #4Membre
- Boîtier
- 5D MK III / 500D / 10D IR / 580 EX II
- Objectif(s)
- 24 L II / 50 L / 70-200 F4 L / 85 L II / 100 L IS / 18-55 IS II / Samyang 8mm
Prend un Mac et là tu verras une différence... Et sans avoir besoin d'une bête de course.
Niveau OS (système d'exploitation), il n'y a pas photo.
Niveau matos... j'avais un formateur Microsoft qui avait un MacBook Pro juste parce que c'était plus performant sous Windows qu'un Alienware ou autre. Ils ont des fois un certain retour chez Apple niveau perf pure si l'on compare uniquement les composants... mais ils savent ce qu'ils mettent dans les machines... contrairement à Microsoft où l'on peut mettre tout et n'importe quoi.
-
23/07/2011, 15h54 #5Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Flasques? Moi je dirais plutôt confortables, ce qui n'est pas la même chose, et les allemandes, même de très haut de gamme n'ont pas la tenue de route d'une modeste 508. Pour utiliser une voiture française tous les jours pour mon travail (près de 70 000 kms par an) en remplacement d'une allemande, mon dos dit merci à mon patron d'avoir fait ce choix!
De toutes façons les sportives pour rouler à 130 km/h....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[EOS-1D Mark IV] Ai-je tord de vouloir un 1D Mark IV???
Par Johnatan B dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 78Dernier message: 22/02/2011, 17h14 -
Remplacement du 1D Mark IV ???
Par dmorgen dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 24Dernier message: 20/12/2010, 09h08 -
Essai du 10-22 EFS sur le 1Ds mk2
Par scaz dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 06/12/2010, 13h07