Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 362

Discussion: [Rumeur] 1Ds Mark IV

Mode arborescent

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    Je te rejoins tout à fait. Je n'ai pas toujours pu m'offrir des séries L (ça fait 30 ans que j'en rêve...) ni des boitiers aussi hauts de gamme.
    Je suis exactement dans le même cas. j'en ai rêve longtemps, tout en en manipulant quotidiennement à mon travail, et ce n'est qu'à l'approche de la retraite que j'ai décidé de me faire plaisir et m'en payer (quitte à mettre une poignée d'années pour y parvenir).

Heureusement que je revends mon matériel au fur et à mesure, ça aide...
    Je n'ai pas les moyens de m'offrir une succession de boîtiers pour les revendre au fur et à mesure, aussi n'ai-je pas droit à l'erreur dans mes choix qui se doivent d'être définitifs.

Et je fais partie de ceux qui attendent le MKIII (il arrivera quand il arrivera). En attendant, j'aurais bien profité de mon MKII. Il fait des choses extraordinaires, surtout en basse lumière...
    Profite bien de ce boîtier, il est excellent. Aucun reproche à lui faire, sinon, pour certains, la vitesse en rafale et l'AF qui ne sont pas destinés à la photo d'action.

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    J
    Je n'aurais jamais pu acheter un 1Ds MKIV, pas dans mes moyens et ma raison et surtout beaucoup trop lourd...
    Je te comprends parfaitement..
    Pour moi, l'équipement que je voulais acheter, c'est le seul et dernier gros cadeau que je voulais m'offrir au sortir de ma carrière dans le monde de la photo.
    C'eût été une belle sortie pour moi, et une grande satisfaction, une récompense pour toutes les années passées à entretenir, régler et réparer les matériels (de toutes catégories) des autres, ne coûtant rien à qui que ce soit d'autre que moi-même.

Une bien belle sortie pour couronner une vie passée au service de la photo et des photographes, en n'en retenant que le plaisir.
    Dernière modification par silver_dot ; 23/12/2010 à 14h54.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [EOS-1D Mark IV] Ai-je tord de vouloir un 1D Mark IV???
    Par Johnatan B dans le forum EOS-1D Mark IV
    Réponses: 78
    Dernier message: 22/02/2011, 17h14
  2. Remplacement du 1D Mark IV ???
    Par dmorgen dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/12/2010, 09h08
  3. Essai du 10-22 EFS sur le 1Ds mk2
    Par scaz dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2010, 13h07

Règles de messages