Affichage des résultats 1 à 45 sur 362
Discussion: [Rumeur] 1Ds Mark IV
Mode arborescent
-
23/12/2010, 14h47 #9Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je suis exactement dans le même cas. j'en ai rêve longtemps, tout en en manipulant quotidiennement à mon travail, et ce n'est qu'à l'approche de la retraite que j'ai décidé de me faire plaisir et m'en payer (quitte à mettre une poignée d'années pour y parvenir).
Je n'ai pas les moyens de m'offrir une succession de boîtiers pour les revendre au fur et à mesure, aussi n'ai-je pas droit à l'erreur dans mes choix qui se doivent d'être définitifs.Heureusement que je revends mon matériel au fur et à mesure, ça aide...
Profite bien de ce boîtier, il est excellent. Aucun reproche à lui faire, sinon, pour certains, la vitesse en rafale et l'AF qui ne sont pas destinés à la photo d'action.Et je fais partie de ceux qui attendent le MKIII (il arrivera quand il arrivera). En attendant, j'aurais bien profité de mon MKII. Il fait des choses extraordinaires, surtout en basse lumière...
Je te comprends parfaitement..
Pour moi, l'équipement que je voulais acheter, c'est le seul et dernier gros cadeau que je voulais m'offrir au sortir de ma carrière dans le monde de la photo.
C'eût été une belle sortie pour moi, et une grande satisfaction, une récompense pour toutes les années passées à entretenir, régler et réparer les matériels (de toutes catégories) des autres, ne coûtant rien à qui que ce soit d'autre que moi-même.
Une bien belle sortie pour couronner une vie passée au service de la photo et des photographes, en n'en retenant que le plaisir.Dernière modification par silver_dot ; 23/12/2010 à 14h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[EOS-1D Mark IV] Ai-je tord de vouloir un 1D Mark IV???
Par Johnatan B dans le forum EOS-1D Mark IVRéponses: 78Dernier message: 22/02/2011, 17h14 -
Remplacement du 1D Mark IV ???
Par dmorgen dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 24Dernier message: 20/12/2010, 09h08 -
Essai du 10-22 EFS sur le 1Ds mk2
Par scaz dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 06/12/2010, 13h07